E3 2019 – Un premier trailer pour Wasteland 3

E3 2019 – Un premier trailer pour Wasteland 3

Férus des RPG bien traditionnels par les créateurs de Wasteland 2 ou Torment Tides of Numenera, réjouissez-vous. L’équipe travaille sur un troisième volet sur la majorité des machines.

Une fois encore vous allez incarner un ranger du désert dans un monde post-apocalyptique. Cette fois-ci, l’action va se déplacer dans le Colorado mais pas celui qu’on peut connaître de nos jours. Ce Colorado est perpétuellement gelé et sera un décor des plus hostiles pour les rangers.

Entre ses combats au tour par tour et une narration très riche, Wasteland 3 devrait donc conserver tous les éléments qui ont fait le succès du précédent dans un genre, il faut bien l’avouer, assez niche mais avec une communauté fidèle.

Toutefois, l’équipe va apporter nombre de nouveautés outre un nouvel environnement. Ainsi, il est annoncé un système de conversation dynamique ou encore la possibilité de personnaliser son véhicule ou encore de jouer la campagne en coopération avec un ami en ligne. Votre base sera le coeur même de votre aventure. A vous d’aider les locaux dans diverses quêtes et rencontres pour dérouler le scénario en fonction de vos choix.

Le CEO d’inXile, Brian Fargo explique : “Wasteland 3 est un projet passionnant pour inXile et particulièrement pour moi. J’ai dirigé le premier Wasteland en 1988 et son sequel a été l’un des plus gros succès de crowdfunding. C’est une série qui nous tient à coeur. Grace à nos partenaires Deep Silver et Microsoft, nous sommes capables de produire le genre d’expérience profonde et immersive que les fans de Wasteland attendent.”

Wasteland 3 est prévu sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up