Un shooter matrixien avec My Friend Pedro

Un shooter matrixien avec My Friend Pedro

Annoncé il y a déjà un moment, My Friend Pedro des suédois de Deadtoast propose un gameplay des plus tentants pour tout fan de shooter et des gunfights bullet time à la Matrix.

Si vous êtes un adepte des jeux de plateforme/shooter 2D, je vous conseille de suivre ce My Friend Pedro de près. Si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir un titre qui tient du ballet acrobatique avec des gunfights à faire pâlir John Wick et bien des héros de John Woo. Véritable défouloir, vous allez incarner un sacré tueur qui doit éliminer avec style, classe et acrobaties nombre d’ennemis. Pour ce faire, il pourra non seulement tirer des deux côtés et user de diverses armes mais aussi virevolter avec aisance dans les airs ou encore bénéficier d’un mode ralenti pour enchaîner les ennemis. Franchement le titre est bien tentant n’est-ce pas?

Il ne reste plus trop longtemps à attendre puisque le jeu sera disponible cette semaine sur PC et Switch.

My Friend Pedro est prévu sur Switch et PC le 20 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up