Tales of Arise

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

E3 2019 – Bandai Namco dévoile Takes of Arise

E3 2019 – Bandai Namco dévoile Takes of Arise

La saga des Tales of fêtera son 25ème anniversaire l’an prochain et c’est sans doute dans cette optique que Bandai Namco prépare le prochain épisode, Tales or Arise.

Annoncé juste avant l’E3, Tales of Arise va emmener le joueur dans un nouvel environnement ou plutôt deux. Le scénario de ce nouvel opus implique deux planètes voisines : Dahna et Rena. Les habitants de Dahna ont toujours vénéré ceux de Rena à tel point que les légendes et contes les concernant sont devenus faits réels dans l’esprit de la population. Pourtant, Rena a toujours régnait sur Dahna en pillant ses ressources et privant la population de leur dignité et liberté. C’est dans ce contexte que deux personnages nés de mondes différents devront évoluer.

En attendant d’en savoir plus dans les prochains mois, admirer déjà la première vidéo disponible en 4K et une petite galerie d’images.

Tales of Arise est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up