Children of Morta

Follow

Un week-end gratuit de Children of Morta avant le lancement

Un week-end gratuit de Children of Morta avant le lancement

Children of Morta est un nouveau rogue-like RPG à venir très bientôt sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Toutefois, les PCistes vont pouvoir le découvrir gratuitement ce week-end.

Ainsi du 19 au 22 juin, les joueurs sur PC peuvent se connecter sur Steam et récupérer le jeu pour s’essayer à ce rogue-like au look old school.

« Nous sommes impatients de donner un avant-goût de Children of Morta à la communauté des joueurs. Vous n’avez pas à acheter le jeu si vous n’êtes pas certain de l’apprécier. Il est possible de l’essayer, et de le précommander ensuite si vous le désirez, ce qui paraît plus juste. Le jeu est déjà fantastique, alors même qu’il est toujours en développement, et l’équipe de Dead Mage travaille pour qu’il soit parfait le jour de son lancement. » – déclare Marekk Ziemak, Producteur Executif du jeu chez 11 bit studios.

Parallèlement, les précommandes sont déjà lancées pour toutes les versions. Ceux qui le précommanderont auront une remise de 10% et auront en bonus la bande son à la sortie du jeu.

Children of Morta sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC en septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up