Ni No Kuni La Vengeance de la Sorcière Céleste

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch
Follow

E3 2019 – Bandai Namco remasterise le premier Ni No Kuni

E3 2019 – Bandai Namco remasterise le premier Ni No Kuni

Le premier épisode de l’action/RPG Ni No Kuni La Vengeance de la Sorcière Céleste avait plu sur PlayStation 3. Une suite a été lancé l’an dernier sur PS4 et PC. Cette fois-ci, Bandai Namco veut le remasteriser.

Histoire sans doute de permettre à celles et ceux qui ne l’ont pas connu à l’époque, Bandai Namco a décidé de faire remasteriser le premier épisode de Ni No Kuni sur PS4, PC et sur Switch par l’équipe de QLOC. Les fans d’action/RPG nippons devraient donc apprécier.

Cette version va évidemment bénéficier de quelques améliorations visuelles. Sur PS4 et PC, on pourra jouer en 1080p à 60 images/seconde au minimum. Sur PS4 Pro, les joueurs auront le choix entre un 4K30 et un 1440p à 60 images/seconde. Si votre configuration PC est suffisamment musclé, vous pourrez même jouer jusqu’en 4K60.

Une autre équipe est en charge de la version Switch. Engine Software a fort à faire à adapter le titre sur la console hybride qui tournera en 720p à 30 images/seconde aussi bien en mode mobile qu’en mode TV. Le titre devrait donc être similaire à ce qu’on avait sur la PS3.

Ni No Kuni La Vengeance de la Sorcière Céleste est prévu sur PS4, PC et Switch pour le 20 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up