Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.2

User Avg

Destiny 2 – La quête de Lumina arrive. Un bug sympathique sera bientôt corrigé

Destiny 2 – La quête de Lumina arrive. Un bug sympathique sera bientôt corrigé

Bungie ne chôme pas pour satisfaire la communauté Destiny 2. Non content d’avoir annoncé le Bastion des Ombres et y travailler d’arrache-pied pour être prêt à la rentrée, l’équipe lâche du nouveau contenu.

Ainsi dès demain, après le reste hebdomadaire, une nouvelle quête exotique va débuter. Il s’agit de la quête de Lumina. Elle sera accessible à tous ceux qui ont opté pour le pass annuel. Le Lumina sera un revolver exotique, version évoluée du fameux Chardon/Thorn que les vétérans de Destiny 1 connaissent bien. Attendez-vous donc à un nombre d’étapes plus ou moins longuets pour l’obtenir. Un indice, la quête commence sur la ZME.

Préparez-vous à d’autres quêtes de ce genre à l’avenir compte tenu de leur succès. Bungie en a certainement d’autres sous le coude dont une qui pourrait concerner le fusil à impulsion exotique Poupée Vaudou. C’est en tous les cas ce que semble avoir trouvé des petits malins et scruter le code du jeu et quelques fuites. Cette quête devrait débarquer plus tard dans la saison de l’opulence. De quoi rameuter les gardiens pendant l’été ;).

Parallèlement, Bungie admet avoir laissé un bug courir dans la Ménagerie. Pour ceux qui ne le savaient pas, lorsqu’on termine la Ménagerie, un coffre donne des récompenses en fonction des runes que vous avez utilisé. Il est possible de récolter les récompenses plusieurs fois en quittant la zone et en revenant vers le coffre et utiliser de nouvelles runes puisque le chrono indiquant la fin de la mission dure plusieurs minutes. Hé bien sachez que si vous voulez en profiter, vous avez encore une petite semaine car Bungie va corriger ce bug avec la mise à jour du 9 juillet prochain.

Bungie continue donc à soigner leur communauté avec de nouveaux contenus. L’arrivée de la prochaine extension à la rentrée va marquer la troisième année de Destiny 2, la première où Bungie aura un contrôle total sur son développement. On va bien voir ce qu’ils vont proposer.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC et le sera en novembre 2019 sur Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up