Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

PlayStation Plus – Changement de dernière minute d’un des jeux gratuits du mois

PlayStation Plus – Changement de dernière minute d’un des jeux gratuits du mois

Chose étonnante, c’est bien la première fois que Sony change un titre prévu pour être gratuit pour les abonnés PlayStation Plus au dernier moment.

Ainsi à quelques heures de la disponibilité des jeux gratuits du mois de juillet 2019, Sony nous indique par email que PES 2019 initialement prévu sera remplacé par Detroit Become Human Digital Deluxe Edition. Aucune raison n’a été donné pour ce changement. Cela va en décevoir certains. D’autres – les anti-footeux – vont apprécier. Vous y gagnerez toutefois au change puisque la version Digital Deluxe de Detroit Become Human inclut le remaster de Heavy Rain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up