eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.4

User Avg

Konami signe avec Manchester United pour un partenariat long terme

Konami signe avec Manchester United pour un partenariat long terme

N’ayant pas la licence officielle FIFA, Konami compense avec nombre d’accords avec des partenaires de poids. Cette fois-ci, l’éditeur signe avec le célèbre club de Manchester United.

Le club anglais et Konami annoncent donc un partenariat long terme qui va permettre à ce dernier d’intégrer nombre d’éléments dans ses simulations de foot à commencer par l’édition de cette année, eFootball PES 2020. Ainsi, les fans pouvoir retrouver aussi bien les joueurs, les légendes mais aussi le stade d’Old Trafford de Manchester United dans le jeu.

« KONAMI est incroyablement fière de collaborer avec les plus grands clubs de football au monde et notre nouveau partenaire, Manchester United, se hisse incontestablement au sommet », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Cette année est remplie de changements majeurs pour nos deux marques, et nous sommes heureux de démarrer cette nouvelle aventure ensemble et d’intégrer les Red Devils dans la série eFootball PES, renommée pour son réalisme. »

eFootball PES 2020 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 10 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up