Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Les annonces du TennoCon 2019 pour Warframe

Les annonces du TennoCon 2019 pour Warframe

Digital Extremes a un sacré rythme de croisière avec son bébé, Warframe. Avec des millions de joueurs scotchés sur ce shooter online depuis 6 ans déjà, Warframe n’en finit plus de s’enrichir. Le dernier rassemblement des fans du jeu, le TennoCon, a été l’occasion pour l’équipe de dévoiler du nouveau.

C’est donc lors du TennoCon 2019, quatrième édition, que Digital Extremes a annoncé ses nouveautés. Les fans vont ainsi pouvoir se lancer dans le combat spatial, apprécier une nouvelle approche scénaristique, un nouveau monde ouvert, un nouvel épisode narratif, un concours et de nouveaux warframes évidemment.

Commençons donc par une nouvelle activité avec l’extension Empyrean. Vous allez ainsi pouvoir piloter des vaisseaux en coopération pour explorer un nouveau territoire et se lancer dans de sacrées batailles spatiales. A vous de prendre place dans les divers postes possibles au sein du vaisseau pour vaincre les ennemis. Evidemment, il sera possible d’améliorer et personnaliser le vaisseau. Il sera par ailleurs possible d’infiltrer un vaisseau ennemi en utilisant des Archwings. Cette mise à jour apporte également des améliorations graphiques grâce à une réécriture de leur technologie de rendu du moteur graphique maison.

Une nouvelle introduction va être ajoutée fin 2019 début 2020. Elle permettra aux joueurs de faire le lien entre deux ères du jeu. Cela sera bien utile pour les nouveaux arrivants.

L’équipe a également fait du teasing pour un futur contenu nommé Duviri Paradox (cf. trailer ci-dessous). Sous ce nom se cache le troisième monde ouvert que prévoit Digital Extremes après Les Plaines d’Eidolon et Fortuna.

The New War, le quatrième volet des séries narratives de Warframe a également été montré sous la forme d’une vidéo (cf. vidéo ci-dessous également).

Digital Extremes va lancer un sacré concours dont le premier prix sera tout simplement un voyage dans l’espace. Pour cela, il suffira d’aller sur le site officiel et jouer au jeu. Plus vous réussirez des missions dans le jeu et plus vous augmenterez votre chance de gagner le lot final.

Bref, si vous êtes un fan de Warframe, Digital Extremes continue son travail pour blinder leur jeu de contenus et de nouveautés et de le faire vivre à travers la forte communauté. Et compte tenu du succès, cela n’est pas prêt de se terminer. Jetez un coup d’oeil sur toutes les vidéos et la galerie d’images ci-dessous pour vous faire une idée de ce qui vous attend dans les mois à venir.

Warframe est disponible en free to play sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up