Amazon co-développe un nouveau MMORPG basé sur Le Seigneur des Anneaux

Amazon co-développe un nouveau MMORPG basé sur Le Seigneur des Anneaux

Si vous suivez l’actualité des séries TV, vous savez sans doute qu’Amazon est en train de produire une série TV inspiré par la saga Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien. Est-ce que cela vous surprend si on vous dit qu’un jeu est aussi en cours de développement.

Il y a quelques temps, on apprenait qu’Athlon Games, une filiale de l’éditeur chinois Leyou Technologies (également propriétaire de Digital Extremes et Splash Damage) travaillaient avec un partenaire secret sur un MMORPG inspiré par l’oeuvre de J.R.R Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.

On apprend aujourd’hui que le dit partenaire secret est tout simplement Amazon Game Studios, le studio de développement de jeux monté par le géant du e-commerce il y a déjà quelques années.

Le jeu devrait se dérouler avant les évènements de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Pour le moment, il est encore trop tôt pour avoir la moindre information précise ou toute image. La série n’étant pas prévue avant 2020, il est plus que probable qu’on ne découvre le jeu que l’an prochain.

Amazon Game Studios possède de nombreux talents provenant de divers studios. Ils ont ainsi dans leur CV des titres comme Destiny, World of Warcraft, etc. De quoi laisser espérer un bon titre.

Patience donc…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up