Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’Episode 1 de The Division 2 arrive dans deux semaines

L’Episode 1 de The Division 2 arrive dans deux semaines

Depuis des mois on savait que Massive et Ubisoft avaient du contenu pour The Division 2. Ils ont déjà lancé divers contenus gratuitement de quoi maintenir la communauté occupée. Mais dans deux semaines, la première véritable extension va débarquer.

Via un livestream (cf. player vidéo ci-dessous), Massive a annoncé le contenu à venir le 23 juillet prochain pour ceux qui ont le pass annuel (le 30 juillet pour les autres) sous la forme d’une grosse mise à jour : l’Episode 1 DC Outskirts. Celle-ci va apporter de la nouveauté principalement sous la forme d’expéditions, une nouvelle activité PvE qui va s’ajouter aux déjà nombreuses disponibles sur The Division 2. Les joueurs vont ainsi pouvoir découvrir le Kenly College. Vous partirez donc en expédition pour trouver des membres à secourir d’un convoi militaire ayant disparu. Les expéditions sont segmentées en 3 ailes à terminer chacune ayant leur propre thème et ambiance. Elles seront proposés semaine après semaine. En terminant les 3 ailes, on pourra accéder à une salle aux trésors pour plein de récompenses.

Ce premier gros DLC proposera également deux nouvelles missions principales : Camp White Oak et Manning National Zoo. Et comme vous pouvez vous y attendre, de nouveaux équipements et armes vont faire leur apparition.

Pour ceux qui ont le pass annuel, deux nouvelles affectations confidentielles vont apparaître. Elles se situeront au Washington’s Central Aquarium et au NSA Site B13.

Un dernier ajout et non des moindres est celui concernant le niveau de difficulté Discovery (Découverte en VF?) pour le raid. Jusqu’à présent, il était impossible d’avoir du matchmaking pour le raid. Massive va le permettre sur ce niveau de difficulté plus faible histoire que les joueurs puissent s’essayer et apprendre le raid avant de se lancer dans les niveaux de difficulté supérieure pour un loot bien plus intéressant.

Et comme toute mise à jour, Massive prévoit divers correctifs et rééquilibrages.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up