Sega annonce le retour de Super Monkey Ball

Sega annonce le retour de Super Monkey Ball

Sega a un sacré back catalogue qu’il n’a pas trop utilisé mis à part le sempiternel Sonic. Super Monkey Ball fait partie de ces vieilles licences. Pour ne pas prendre trop de risques, Sega annonce un remaster d’un des volets.

Ainsi, l’éditeur nippon annonce la sortie à l’automne prochain de Super Monkey Ball Banana Blitz HD. Pour rappel, il s’agit du remake de la version sorti sur Nintendo Wii en 2006. Evidemment, attendez-vous à une meilleure résolution, un graphisme amélioré, l’ajout d’un classement en ligne ainsi que d’un mode inédit nommé Decathlon où vous devrez participer à 10 mini-jeux. Les contrôles seront également optimisés pour

Pour rappel, Super Monkey Ball Banana Blitz HD proposera une centaine de niveaux où vous devrez faire rouler votre personnage sans chuter et en évitant nombre d’obstacles tout en collectant un maximum d’objets.

Super Monkey Ball Banana Blitz HD sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 29 octobre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up