Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

User Avg

La lune revue par Bungie pour Destiny 2 Bastion des Ombres

La lune revue par Bungie pour Destiny 2 Bastion des Ombres

Si vous suivez l’actualité Destiny 2, vous savez déjà que la prochaine extension va proposer un (ancien) nouvel environnement : La Lune. Bungie s’est fendu d’une vidéo histoire d’évoquer les nouveautés de ce lieu que les fans de Destiny premier du nom ont encore dans leur mémoire.

Evidemment les mauvaises langues diront que c’est du recyclage mais à la vue de la vidéo ci-dessous, un gros travail a tout de même été fait par Bungie pour rendre la Lune suffisamment inédite pour qu’on ait envie d’y retourner et y (re)découvrir divers endroits. Ainsi, la Lune sera en gros 2 fois plus grand que ce qu’on a connu sur Destiny 1. Nombre de nouveaux secteurs, lieux ont été ajoutés. D’autres ont été revu. Voyez par vous-même sur la vidéo ci-dessous.

Destiny 2 Bastion des Ombres sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 17 septembre 2019. Il sera disponible en novembre 2019 sur Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up