eFootball PES 2020

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Konami signe un partenariat exclusif avec la Juventus FC

Konami signe un partenariat exclusif avec la Juventus FC

L’éditeur nippon continue son tour des plus grands clubs du monde. Konami annonce ainsi avoir signé un partenariat exclusif avec le célèbre club italien de Turin, la Juventus FC.

Sous ce nouveau partenariat, le club italien accorde à l’éditeur et aux développeurs des eFootball PES l’usage exclusif du nom, de l’emblème et des maillots officiels du club. Par ailleurs, et comme c’est souvent le cas avec les partenaires, Konami a un accès privilégié aux joueurs et au club pour reproduire le plus fidèlement possible les différents aspects du club que ce soient les joueurs ou encore le stade Allianz Stadium

L’autre annonce du jour concerne aussi l’arrivée en tant qu’ambassadeur eFootball PES du milieu de terrain bosnien, Miralem Pjanić. Les fans vont par ailleurs retrouver un légende un autre joueur qui aura marqué la Juventus FC en la personne du milieu de terrain tchèque Pavel Nedvěd. Et évidemment, impossible de ne pas retrouver Cristiano Ronaldo actuel leader de la Juventus.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. commente : « Notre partenariat avec la Juventus FC, l’un des plus prestigieux clubs au monde, est une déclaration d’intention forte pour eFootball PES 2020 – l’unique jeu console où l’on peut incarner les géants Italiens. Avec eFootbal PES, « playing is believing » et nous sommes fiers que la Juventus FC croie en nous et en notre avenir commun. »

Giorgio Ricci, Chief Revenue Officer de la Juventus FC, ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers du partenariat signé avec Konami. Cet accord voit deux icones mondiales du football et du divertissement, PES et la Juventus, s’associer pour les trois prochaines années. Cela nous permettra de nous rapprocher plus facilement de nos plus jeunes fans ainsi que d’accroître notre rayonnement auprès des fans de sport et de ceux d’esport. »

eFootball PES 2020 sera disponible le 10 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up