La saison 4 de PlayerUnknown’s Battlegrounds disponible sur PC

La saison 4 de PlayerUnknown’s Battlegrounds disponible sur PC

PlayerUnknown’s Battlegrounds, PUGB pour les intimes, continue son petit bonhomme de chemin. Si le pionnier du genre battle royale a quelque peu perdu de sa popularité face à un certain Fortnite, sa communauté reste encore bien active et de nouveaux contenus sortent pour les satisfaire.

Bluehole lance ainsi la saison 4 de PUBG sur PC dès à présent. La principale nouveauté de cette saison est la mise à jour d’Erangel. Les joueurs découvriront un nouveau look à l’incontournable première carte du jeu. On y trouvera de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes.

Par ailleurs, l’équipe a également lancé son dernier Survivor Pass payant, Aftermath. Celui-ci va proposer de nouvelles missions uniques et des récompenses pour les joueurs tentant de tirer le maximum de cette quatrième saison.

Quant à ceux qui jouent sur console, la saison 4 débutera à la fin de l’été donc encore un peu de patience.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up