Two Point Hospital annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

Two Point Hospital annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

Les plus anciens d’entre vous se souviennent sans doute d’un certain Theme Hospital qui reprenait le principe initié par Theme Park à savoir la gestion d’un parc d’attractions mais adapté au monde hospitalier. Depuis, un certain Two Point Hospital avait été lancé par une équipe composée d’anciens ayant travaillé sur Theme Hospital.

Les versions micro sont sortis l’été dernier et ont trouvé leur public. Avec une thématique peu usité, Two Point Hospital avait de quoi satisfaire l’infirmier(e) ou le médecin en certains. Mais jusqu’à présent, impossible d’y jouer sur consoles. Sega et Two Point Studios ont décidé d’adapter le jeu sur PS4, Xbox One et Switch pour fin 2019. Les versions consoles pourront donc se prendre pour des médecins et des gestionnaires d’hôpital cet hiver. Pour l’occasion, le jeu comprendra les deux extensions sorties sur micros et une nouvelle interface pensée pour le jeu via un pad.

A vous dès lors de gérer un hôpital où bien des évènements et des malades vont passer. Il faudra tenter de contenter tout le monde en sachant tenir compte des personnalités de vos employés ou encore de nouvelles maladies pouvant survenir. Maintenir en vie les malades pourrait bien devenir la tâche la plus difficile dès lors.

Two Point Hospital sortira sur PS4, Xbox One et Switch fin 2019. Le jeu est déjà disponible sur PC, Mac et Linux.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up