Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

7.8

User Avg

Anthem se rappelle à votre bon souvenir avec l’arrivée des cataclysmes

Anthem se rappelle à votre bon souvenir avec l’arrivée des cataclysmes

Annoncé avant même la sortie du jeu, les cataclysmes étaient prévus de longue date pour s’ajouter aux activités que les fans d’Anthem pouvaient écumer. Malheureusement avec la sortie chaotique et nombre de problèmes, Bioware a dû retarder le lancement de cette activité. Elles viennent enfin d’arriver avec la dernière mise à jour.

Disponible dès à présent la mise à jour d’une douzaine de Go (sur PS4, sans doute de taille équivalente sur les autres machines) les cataclysmes sont une nouvelle activité que vous pourrez choisir dans le menu Modes de jeu. N’importe quel javelin quelle que soit son niveau peut se lancer dans ce mode.

Une fois lancé, vous arriverez dans une nouvelle zone de la carte. Une fois arrivé, vous constaterez que la nature n’est guère accueillante avec des vents violents. A vous d’explorer les environnements et de survivre dans cette tempête qui endommage votre javelin minute après minute. Il faudra tenter de refermer des brèches des différentes arènes éparpillées sur la carte pour pouvoir vous y réfugier ou encore accomplir des tâcher, augmenter le temps restant ou vous lancer dans des combats pour du loot. Puisque le temps vous est compté, il faudra faire preuve de stratégie optimiser votre progression pour le meilleur score possible.

Les cataclysmes apporteront de la nouveauté avec une nouvelle monnaie et des coffres de guerre, de nouveaux ennemis et évidemment de nouvelles récompenses. Cette mise à jour va également ajouter trois nouvelles missions de l’histoire.

Est-ce qu’une telle mise à jour suffira à rameuter la communauté qui avait déserté le jeu depuis un moment? Cela reste bien hypothétique. En attendant, votre serviteur ira faire un tour pour voir. Et si vous avez la flemme, voici ci-dessous la vidéo et quelques images de ce que propose les cataclysmes.

Anthem est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up