Astérix & Obélix XXL 3 Le Menhir de Cristal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Microïds annonce Astérix & Obélix XXL 3

Microïds annonce Astérix & Obélix XXL 3

Après le remaster de l’épisode XXL 2 lancé fin de l’année dernière, Microïds prépare une suite inédite. Nos chers irréductibles gaulois préparent leur retour pour novembre prochain dans une nouvelle aventure plein de puzzles et bien sûr de baffes et castagne.

La série des XXL inspirée par l’oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo avait connus un joli succès. A l’époque, Atari en était l’éditeur. Depuis, Microïds a repris le flambeau de la franchise et après avoir lancé le remaster de XXL 2, le label d’Anuman Interactive prépare un véritable nouvel opus, Astérix & Obélix XXL 3 Le Menhir de Cristal.

L’équipe d’Osome Studio a à priori conservé les ingrédients des précédents volets. Mêlant action, exploration, puzzle et de la collecte, le joueur devra guider le duo dans nombre de niveaux truffés de romains à baffer. La principale nouveauté de XXL 3 est la possibilité de jouer à deux en coopération.

Microïds va proposer outre la version standard, une édition limitée comprenant le jeu et deux petites figurines et une édition collector une figurine d’Obélix et Idéfix de 15cm en plus des deux petites figurines de l’édition limitée comprenant différentes figurines.

Astérix & Obélix XXL 3 Le Menhir de Cristal sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 21 novembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up