Need for Speed Heat

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Electronic Arts annonce Need for Speed Heat

Electronic Arts annonce Need for Speed Heat

Après des semaines de rumeurs et quelques heures de teasing, Electronic Arts dévoile enfin les premières images et la toute première vidéo du nouvel opus de la saga NFS, Need for Speed Heat.

Toujours développé par Ghost Games – Malheureusement Criterion est toujours occupé sur Star Wars – Need for Speed Heat semble faire un retour dans le passé. Difficile de ne pas penser aux vieux Need for Speed Underground compte tenu de l’approche de ce nouvel opus.

Une fois encore, vous allez incarner des pilotes clandestins se lancer dans des courses à tombeaux ouverts tout en évitant de se faire serrer par les flics. Comme pour tous les volets de la série, surtout les derniers, un focus a été porté sur la personnalisation de vos voitures et sur la culture urbaine autour de ces bolides. Une fois encore, Ghost Games a prévu un scénario pour dérouler les épreuves et la progression du joueur.

Need for Speed Heat va envoyer le pilote que vous serez à Palm City, un monde ouvert que vous pourrez explorer à votre guise. Lancez-vous dans des Speedhunters Showdown pour vous faire un nom et une réputation. Cette compétition officielle proposera de l’argent à remporter. A vous ensuite d’investir dans de nouvelles voitures ou des améliorations et autres personnalisations. Cette fois-ci, la police n’aura pas vraiment un rôle honnête. Corrompue, elle cherche à arrêter les pilotes comme vous pour ramasser les gains et les mettre dans leur poche.

« Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître », déclare Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games. « Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »

Ceux qui vont précommander l’édition standard auront droit en bonus à la Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, vous aurez droit à trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour votre personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Si vous précommandez Need for Speed Heat depuis le jeu Need for Speed Payback, vous aurez droit à une remise de 10%. Bon à prendre 😉

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Ceux qui ont EA Access et Origin Access Basic pourront jouer 10 heures maximum dsle 5 novembre 2019. Les abonnés d’Origin Access Premier auront droit à la version complète sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up