Bubble Bobble 4 Friends annoncé pour la Nintendo Switch

Bubble Bobble 4 Friends annoncé pour la Nintendo Switch

Ah Bubble Bobble ! J’en ai de sacrés souvenirs avec cette borne d’arcade de Taito que j’ai pu pratiquer à l’époque puis avec ses adaptations sur micros comme celle sur ma bonne vieille C64. Alors voir revenir ce titre dans une version modernisée à de quoi titiller mon intérêt et je suis probablement pas le seul, n’est-ce pas? 😉

Développé par Taito qui a décidé de revenir dans le développement de jeu vidéo pour le marché grand public (et non plus uniquement en arcade), ce nouveau Bubble Bobble 4 Friends conserve évidemment le concept originel tout en y apportant un zeste de nouveauté avec notamment une réalisation moderne et un mode 4 joueurs en local. Il s’agira toujours d’incarner des dragons qui peuvent cracher des bulles pour emprisonner les ennemis. Une fois dans les bulles, vous pourrez alors les éliminer en les éclatant. Evidemment divers bonus sont à ramasser pour augmenter votre scoring.

Bubble Bobble 4 Friends sortira sur Switch le 19 novembre 2019. On peut espérer que Taito ne se décide à porter ce jeu sur d’autres plateformes par la suite. Croisons les doigts.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up