Microïds et Benoit Sokal annoncer un nouveau Syberia

Microïds et Benoit Sokal annoncer un nouveau Syberia

Kate Walker va revenir pour une nouvelle aventure dans les mois à venir. C’est ce qu’annonce Microïds et Benoit Sokal. Les fans de l’héroïne et de jeux d’aventure peuvent donc déjà se préparer.

Le nouvel épisode se nomme Syberia Le Monde d’Avant et nous permettra de retrouver Kate dans une nouvelle aventure. L’intrigue devrait lui fait travers diverses tragédies du XXème siècle. Benoit Sokal et l’équipe de Koalabs Studio travaillent sur ce projet depuis plus d’un an. Ce nouvel opus proposera aux fans un retour aux sources avec une ambiance plus proche des premiers volets. Toutefois, le scénario sera une suite directe à Syberia 3.

« Deux ans après la sortie du dernier opus, nous savons les fans très curieux et impatients de découvrir la suite des aventures de notre chère Kate Walker. Le jeu est déjà en cours de développement et nous sommes ravis de retrouver l’univers unique de Benoît Sokal. Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne et de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux. » confie Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids

« Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres, avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous. » ajoute Benoît Sokal, Directeur Artistique et Auteur de la saga.

Pour le moment Microïds n’a pas de date de sortie confirmée ni des machines concernées. Mais il est plus que probable que les mêmes plateformes accueilleront ce quatrième épisode.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up