GC 2019 – Bandai Namco annonce Little Nightmares II

GC 2019 – Bandai Namco annonce Little Nightmares II

L’équipe de Tarsier Studios avait subjugué les gamers avec Little Nightmares, un jeu plateforme/puzzle à l’ambiance très réussi. Rien d’étonnant à ce qu’une suite soit annoncée.

Bandai Namco et Tarsier Studios profitent donc de la GC 2019 pour annoncer Little Nightmares II. Cette fois-ci, on devra incarner Mono, un jeu garçon prisonnier d’un monde déformé par les transmissions d’une tour mystérieuse.

Comme le premier volet, vous aurez à diriger Mono dans un environnement des plus lugubres tentant de fuir les résidents de ce monde. Au cours du périple, vous aurez divers puzzles à résoudre pour progresser. Pour cette aventure, Mono sera accompagné de Six, l’héroïne du premier volet, qui sera contrôlé par l’IA. L’une des nouveautés est la capacité de Mono à manier des objets trouvés dans le décor. Cela apportera de nouvelles mécaniques de jeu.

Little Nightmares II est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2020. Les possesseurs d’appareils iOS peuvent se tourner sur Very Little Nightmares disponible sur l’AppStore.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up