Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

User Avg

GC 2019 – Nouvelles images et vidéos pour Destiny 2 Bastion des Ombres

GC 2019 – Nouvelles images et vidéos pour Destiny 2 Bastion des Ombres

Dans un peu plus d’un mois, les gardiens du monde entier vont enfin avoir du nouveau à moudre avec Destiny 2 Bastion des Ombres, la nouvelle grosse extension du FPS de Bungie.

Histoire de faire saliver et/ou titiller l’intérêt des noobs, Bungie a profité de la Gamescom 2019 qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne pour lâcher deux nouvelles vidéos et une jolie galerie d’images.

Pour rappel, avec Bastion des Ombres (Shadowkeep en anglais) annonçant l’année 3, Bungie va proposer du nouveau avec un nouveau système d’armure 2.0 qui va donner un côté RPG plus poussé et faire retourner les gardiens sur la Lune dans une version totalement remaniée. Celles et ceux qui ont connu la Lune sur Destiny 1 trouveront quelques similitudes mais également de nouveaux secteurs de jeux inédits.

Admirez les vidéos et images ci-dessous et préparez-vous mes amis gardiens. Je serais sans doute de la partie avec mon clan pour aller décimer une fois encore. Je me demande souvent quelle est la population totale des Vex, des Déchus, de la Ruche, etc… parce que mine de rien on a dû en abattre un sacré nombre depuis les débuts 😀

Je rappelle pour les joueurs sur PC que Destiny 2 va déménager de Battle.net à Steam. Dès aujourd’hui vous pouvez relier vos comptes pour que Bungie fasse la bascule le 1er octobre prochain. Allez sur le site de Bungie et connectez-vous. Suivez la procédure assez simple.

Par ailleurs, la sauvegarde multiplateforme est également disponible sur la page officielle de Bungie. Même si on est une minorité, cette fonction peut être utile si vous avez le jeu sur plusieurs machines différentes. Vous pouvez décider d’utiliser les personnages d’une des machines sur toutes les images. Toutefois, cela implique que vous ayez aussi tous les contenus/DLC sur les différentes plateformes malheureusement…

Autre rappel, concernant surtout ceux qui n’ont jamais craqué pour le jeu, Bungie va lancer le 1er octobre également Destiny 2 New Light, une version free to play qui vous permettra de découvrir une grande partie des activités de Destiny 2. Ce sera l’occasion pour beaucoup de goûter à ce qui passionne des millions de gardiens, dont votre serviteur, depuis des années. Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit alors rejoignez le combat 😀

Destiny 2 Bastion des Ombres sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 1er octobre 2019. Il sera disponible au lancement du service Google Stadia en novembre prochain. Ceux qui ont précommandé le Stadia Founder’s Edition auront l’intégralité des contenus Destiny 2 y compris Bastion des Ombres.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up