Cyberpunk 2077

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

GC 2019 – Nouvelles images pour Cyberpunk 2077

GC 2019 – Nouvelles images pour Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est sans doute le titre qui fait le plus de buzz depuis des semaines, surtout depuis le coup de l’apparition de Keanu Reeves à l’E3 en pleine conférence E3 de Microsoft. Depuis, tout le monde semble attendre cette superproduction polonaise par les créateurs de The Witcher au tournant.

Alors en attendant d’en montrer un peu plus très prochainement, CD Projekt RED a eu de principales annonces pour la Gamescom 2019. En premier lieu, Cyberpunk 2077 sera disponible sur Google Stadia. Bonne nouvelle donc pour celles et ceux qui vont parier sur le service de game streaming de Google – votre serviteur en fait partie :p. Seul hic, CD Projekt RED ne donne pas de date de disponibilité pour la version Stadia confirmant juste qu’il sortira la même année à savoir 2020.

Le second point concerne la disponibilité de nouvelles images qui font vraiment envie de plonger dans l’univers futuriste décadent qu’a imaginé l’équipe polonaise. Vivement qu’on puisse en voir et en savoir plus.

Cyberpunk 2077 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 16 avril 2020. Il sortira courant 2020 sur Google Stadia. Et je parie qu’on aura droit à des patchs pour profiter des futurs PS5 et Xbox fin 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up