Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2019

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2019

Comme tous les mois, les abonnés PlayStation Plus vont avoir droit à des jeux gratuits. Pour la rentrée, Sony a décidé de faire un effort et propose deux titres fort alléchants.

Ainsi, du 3 au 30 septembre, les abonnés PlayStation Plus vont pouvoir récupérer Batman Arkham Knight et Darksiders III, deux excellents jeux d’action/aventure.

Si vous êtes abonnés, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour récupérer les titres de ce mois d’août à savoir WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up