Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2019

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de septembre 2019

Comme tous les mois, les abonnés PlayStation Plus vont avoir droit à des jeux gratuits. Pour la rentrée, Sony a décidé de faire un effort et propose deux titres fort alléchants.

Ainsi, du 3 au 30 septembre, les abonnés PlayStation Plus vont pouvoir récupérer Batman Arkham Knight et Darksiders III, deux excellents jeux d’action/aventure.

Si vous êtes abonnés, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour récupérer les titres de ce mois d’août à savoir WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up