Two Point Hospital jouable gratuitement ce week-end

Two Point Hospital jouable gratuitement ce week-end

Ca vous dit de devenir gestionnaire d’hôpital le temps d’un week-end ou plus? C’est ce que Sega va proposer avec l’équipe de Two Point Studios pour fêter la première année de leur simulation d’hôpital, Two Point Hospital.

Ainsi du 29 août au 2 septembre, ce week-end donc, vous allez pouvoir aller sur Steam et récupérer le jeu gratuitement pour vous y essayer. Pour rappel, il s’agit donc d’un jeu de gestion d’hôpital un brin loufoque. A vous de tenter de faire en sorte que vos patients ne sortent pas de votre établissement les pieds devants.

Parallèlement, les déjà possesseurs du jeu peuvent se laisser tenter par le dernier DLC Close Encounters où il faudra soigner des… extra-terrestres.

Avec ce week-end gratuit, Sega propose quelques ristournes pour ceux qui voudraient continuer par la suite. Le jeu et 2 DLC seront ainsi proposés avec une réduction de 50%.

Two Point Hospital est disponible sur PC. Les versions PS4, Xbox One et Switch devraient arriver avant la fin d’année 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up