Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Overwatch arrivera sur Switch à la mi-octobre

Overwatch arrivera sur Switch à la mi-octobre

Les rumeurs circulaient depuis un sacré moment. C’est désormais officiel. Overwatch va bel et bien arriver sur la Nintendo Switch avec une version nommée Overwatch Legendary Edition.

Cette version comprendra 31 héros avec pour chacun leurs propres compétences, avantages et inconvénients. Pour vaincre, il faudra comme d’habitude avoir des équipes équilibrées pour profiter des capacités de chacun. 28 arènes de jeu sont prévus. Les combats se feront en 6 contre 6 selon divers modes que les fans connaissent déjà.

Pour cette version, Overwatch profitera du gyroscope des Joy-Con pour des contrôles plus naturels en plus de la possibilité de jouer avec les sticks analogiques.

Overwatch Legendary Edition sera proposé avec 3 mois d’abonnement gratuits au service Nintendo Switch Online nécessaire pour jouer en ligne. Elle comprendra également 15 skins en bonus pour personnaliser ses héros.

Overwatch Legendary Edition est prévu sur Switch le 15 octobre 2019. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up