Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

EA annonce le nouveau Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville

EA annonce le nouveau Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville

Les fans de Plants vs Zombies doivent déjà se frotter les mains. L’équipe de Pop Cap Studios lance dès à présent leur nouveau Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville. Les fans de ce shooter déjanté devraient apprécier.

Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir ce titre avec la Founder’s Edition qui proposera du contenu au fil des semaines jusqu’à la sortie officielle du jeu le 18 octobre prochain. Cet accès anticipé payant permet de découvrir divers aspects du jeu. L’équipe compte proposer des bonus cosmétiques aux fondateurs lors des quatre premières semaines lorsqu’ils se connecteront au jeu. Cette Founder’s Edition va également permettre à l’équipe de tester divers aspects et peaufiner avec la communauté les derniers détails avant le lancement final. Cette édition sera disponible jusqu’au 30 septembre pour 30€ environ.

Avec ce nouvel épisode, vous pourrez incarner 20 classes de personnages tous personnalisables. L’action de ce titre PvP se déroule dans trois nouvelles régions ouvertes : l’environnement familier du Centre-ville de Neighborville, la zone aride et poussiéreuse du Mont Pentu et l’étrange contrée luxuriante du Bois bizarre. Il sera toujours question d’un shooter à la troisième personne où on incarnera de drôles de créatures dans des combats sans merci. Sur consoles, il sera possible de jouer en coop local avec écran partagé sur tous les modes. Six modes multijoueur sont prévus en tout.

Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 18 octobre 2019. La Founder’s Edition est donc déjà disponible et cela jusqu’au 30 septembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up