Konami annonce Castlevania Grimoire of Souls sur mobiles

Konami annonce Castlevania Grimoire of Souls sur mobiles

Alors que Konami puise dans son vieux catalogue avec une compilation d’anciens Castlevania, cette fois-ci, l’éditeur nippon va lancer un épisode inédit mais sur mobiles.

Annoncé en avril dernier pour le Japon, Castlevania Grimoire of Souls a donc été confirmé pour une sortie d’ici la fin de l’année non seulement au pays du soleil levant mais dans le reste du monde également. Les possesseurs d’appareils iOS et Android vont donc pouvoir se lancer dans une nouvelle aventure reprenant pour sûr tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga.

A l’instar de l’épisode Harmony of Despair, ce nouveau Castlevania Grimoire of Souls permet de jouer jusqu’à 4 en coopération pour affronter les sbires de Dracula dans son château. Un mode permet même de tenter de battre un maximum d’ennemis dans le temps imparti. De nombreux héros et héroïnes des précédents volets seront jouables de quoi ravir tous les fans de la série.

Castlevania Grimoire of Souls sera disponible d’ici fin 2019 sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up