A Plague Tale Innocence

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Jouez au premier chapitre de A Plague Tale Innocence gratuitement

Jouez au premier chapitre de A Plague Tale Innocence gratuitement

Focus Home Interactive s’est souvent associé avec des équipes françaises pour produire des titres qui ont une certaine « patte ». C’est ainsi le cas de A Plague Tale Innocence développé par les bordelais d’Asobo Studio. Si vous n’avez pas pu le découvrir, l’éditeur propose une version d’essai.

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger la version d’essai de A Plague Tale Innocence sur les stores PS4 et Xbox One ainsi que sur Steam pour les PCistes. Vous pourrez ainsi jouer au chapitre 1 de l’aventure. A vous de découvrir cette histoire poignante d’une soeur et de son petit frère tentant de survivre à mille dangers dans le moyen-âge français pourchassés par l’Inquisition et bien d’autres ennemis. Pour plus de précision, vous pouvez toujours aller lire notre test.

Parallèlement pour les PCistes, Focus Home Interactive lance un week-end spécial – du 12 au 16 septembre pour être précis – sur Steam où vous pourrez acquérir nombre de titres de l’éditeur avec des réductions. A Plague Tale Innocence en fait évidemment partie. Pour les joueurs sur PS4 abonnés à PlayStation Plus et les joueurs Xbox One abonnés à Xbox Live Gold, une réduction est également proposée pour ce titre pendant ce week-end jusqu’au 16 septembre.

A Plague Tale Innocence est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up