Koei Tecmo prépare l’adaptation de Fairy Tail sur consoles

Koei Tecmo prépare l’adaptation de Fairy Tail sur consoles

Cela fait un bon moment qu’on n’avait vu d’adaptation du célèbre manga et saga Fairy Tail. Cette fois-ci, on va retrouver Gust Studios et Koei Tecmo aux commandes d’un nouveau JRPG reprenant l’univers de ce manga.

La création de Hiro Mashima va revenir dans une version vidéoludique. Il s’agira d’un JRPG dont le développement a été confié à l’équipe de Gust surtout connu pour la série des Atelier. Ce titre sera le tout premier jeu adapté du manga à sortir en Europe. Les fans de la série peuvent donc déjà se réjouir de retrouver tous les héros et les méchants de Fairy Tail.

Il va toutefois attendre un moment pour découvrir ce titre. Fairy Tail sortira sur PS4 et Switch en 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up