Dragon Ball Z Kakarot

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’arc narratif de Boo sera dans Dragon Ball Z Kakarot

L’arc narratif de Boo sera dans Dragon Ball Z Kakarot

Bandai Namco continue à profiter des licences manga. Et la plus célèbre, Dragon Ball, va revenir une fois encore avec un action/RPG focalisant sur son plus grand héros, Kakarot alias Son Goku.

Pour le TGS 2019, Bandai Namco a non seulement préparé une nouvelle bande-annonce mais profite du show nippon pour donner quelques informations. Ainsi, si l’intrigue principale de Dragon Ball Z Kakarot est focalisé sur Son Goku, les développeurs de Cyberconnect 2 travaillent à intégrer d’autres arcs narratifs. Ainsi, l’arc narratif de Boo sera bien inclus dans le jeu. L’aventure va permettre aux joueurs de (re)vivre toute l’histoire de Dragon Ball Z et retrouver tous les héros tels que Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, etc.

Pour la sortie, Bandai Namco confirme déjà avoir des éditions standard, deluxe, ultimate et collector. En fonction des versions vous aurez le jeu avec ou sans des bonus in-game. La version Collector comprendra notamment un diorama, un steelbook, un artbook, le season pass et une illustration de la carte du jeu.

Dragon Ball Z Kakarot est prévu en 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up