One Piece Pirate Warriors 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Un nouveau arc narratif pour One Piece Warriors 4

Un nouveau arc narratif pour One Piece Warriors 4

La bande à Luffy n’en finit pas de jouer de leurs poings, pieds et autres armes blanches. Avec One Piece Pirate Warriors 4, on va pouvoir continuer à fritter un maximum d’ennemis et avancer dans l’intrigue de la saga.

Bandai Namco profite du TGS 2019 pour dévoiler de nouvelles informations concernant ce nouvel opus, One Piece Pirate Warriors 4. Ainsi, il est confirmé que le dernier arc narratif de la série One Piece, l’histoire du Pays de Wa, sera bel et bien dans ce nouvel épisode vidéoludique. Et comme les précédents volets, le développement est toujours confié à l’équipe d’Omega Force chez Koei Tecmo, spécialistes des jeux d’action massifs et de la saga Dynasty Warriors.

Pour l’occasion deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés. Il s’agit de l’épéiste de l’équipage, Zoro, et de Carrot, membre de la tribu des Minks qui a rejoint l’équipage au chapeau de paille assez récemment dans la saga. Tous deux possèdent évidemment leurs capacités pour décimer les centaines, que dis-je, les milliers d’ennemis qui vous attendent.

One Piece Pirate Warriors 4 sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC en 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up