Google lance une autre édition pour Stadia

Google lance une autre édition pour Stadia

Dans moins de deux mois doit se lancer le service de game streaming de Google, Stadia. Certains, comme votre serviteur, avaient déjà précommandé le Founder’s Edition en prévision. Désormais, il faudra compter sur une autre édition si Google Stadia vous intéresse.

Pour attirer les premiers intéressés par le service de game streaming, Google avait lancé les précommandes de son Stadia Founder’s Edition qui comprenait le pad officiel dans une couleur exclusive, un Chromecast permettant de jouer jusqu’en 4K sur un téléviseur compatible et 3 mois d’abonnement à Stadia Pro et Destiny 2 The Collection qui permet de jouer à l’intégralité du jeu y compris tout le contenu de l’année 3 qui va débuter dans quelques jours pour 129€. Cette offre est désormais terminée car en rupture de stock à travers les pays européens concernés par le lancement en novembre prochain.

Toutefois, si vous voulez tenter l’aventure et faire partie des premiers à découvrir le jeu en streaming made in Google, le géant californien propose désormais la Stadia Premiere Edition. Pour le même prix à savoir 129€, vous aurez les mêmes éléments que la Founder’s Edition. La seule différence est la couleur du pad officiel. Elle sera dans sa couleur de base à savoir blanche. Dommage pour les collectionneurs donc mais pour les autres, l’offre reste intéressante.

Pour rappel, Google Stadia est le service de jeu en streaming prévu pour courant novembre 2019. Il permettra de jouer aux jeux que vous aurez acheté sur le store Stadia à tout moment quelque soit l’écran et la machine du moment que vous avez l’application ou un navigateur Chrome. Vous pourrez donc jouer à un nombre croissant de titres de toutes catégories aussi bien sur votre ordinateur, sur votre tablette, sur votre smartphone ou sur votre TV connecté. La qualité de l’image va toutefois dépendre de votre abonnement ainsi que la bande passante de votre connexion internet. Pour plus de détails sur Google Stadia, reportez-vous sur notre présentation.

Pour précommander votre Stadia Premiere Edition, reportez-vous à la page officielle.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up