Nouvelles infos et premières images de Fairy Tail

Nouvelles infos et premières images de Fairy Tail

Koei Tecmo et Gust ont profité du Tokyo Game Show 2019 qui s’est clôturé dimanche dernier pour montrer un peu plus la future adaptation vidéoludique inspiré par le manga Fairy Tail. On peut en tirer quelques informations et surtout une première galerie d’images.

Comme précédemment indiqué, Koei Tecmo et Gust ont opté, assez logiquement, pour le genre JRPG pour adapter Fairy Tail en jeu vidéo. L’intrigue du jeu suivra l’arc des Grands Jeux Inter-Magiques de la saga. A vous ainsi de (re)vivre les évènements de cet arc mais vous découvrirez aussi des scénarios et des quêtes inédites.

Pendant votre aventure, vous aurez évidemment à constituer votre équipe avec des membres à choisir parmi une dizaine de personnages jouables comme Le chasseur de Dragon de Feu, Natsu Dragnir; La Mage Constellationniste, Lucy Heartfilia; Le Mage de Glace Constructive, Gray Fullbuster; La Reine des Fées ‘Titania’, Erza Scarlet; ainsi que la jeune Chasseuse de Dragon Céleste, Wendy Marvell.

Côté magie, vous aurez le choix parmi diverses gammes de magie que chaque membre de votre équipe pourra manier. Les fans reconnaîtront certaines attaques des principaux héros.

Les combats et les quêtes ne feront pas que monter l’expérience des membres de l’équipe. Ils amèneront les personnages à se connecter les uns aux autres pour les conduire à de nouveaux scénarios avec comme but ultime de monter le rang de la guilde.

Fairy Tail est prévu pour 2020 sur PS4 et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up