Assetto Corsa Competizione

Jeux PC
Follow

Premières informations sur le premier pack d’extension d’Assetto Corsa Competizione

Premières informations sur le premier pack d’extension d’Assetto Corsa Competizione

Les italiens de Kunos Simulazioni continuent à enrichir leur simulation très réaliste de sport automobile, Assetto Corsa Competizione. Jeu officiel des Blancpain GT Series, le titre a trouvé son public et va voir arriver un premier pack d’extension.

Le premier pack d’extension sera le Pack Intercontinental GT. Il sera dédié à l’Intercontinental GT Challenge et proposera de nouveaux circuits telles que Suzuka, Mount Panorama, Laguna Seca et Kyalami. Ce dernier sera pour la première fois reproduire dans une simulation automobile grâce à la technologie Laserscan pour une fidélité optimale.

Pour le moment, Kunos Simulazioni n’a pas confirmé de date de sortie ainsi que tous les détails. Il faudra attendre encore quelques semaines pour en savoir plus. En attendant, voici déjà les toutes premières images de ces nouveaux circuits.

Assetto Corsa Competizione est disponible sur PC via Steam.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up