Terminator Resistance, enfin une bonne adaptation ?

Terminator Resistance, enfin une bonne adaptation ?

Bien des sagas cinématographiques ont intéressé les éditeurs et développeurs de jeux. Et dans leur ensemble, les adaptations n’ont pas fait honneur aux oeuvres originelles pour des raisons diverses et variées. Alors lorsqu’on voit débarquer ce Terminator Resistance, on ne peut qu’être un peu dubitatif tout en étant empli d’espoir.

Reef Entertainment et Teyon annoncent le lancement prochain de Terminator Resistance sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit d’un FPS bénéficiant d’un scénario original inspiré par les deux premiers volets de la saga cinématographique créé par James Cameron. L’intrigue se déroule quelques 30 ans après le jour du jugement.

Pour ce volet, un nouveau héros est introduit. Il s’appelle Jacob Rivers et sera la cible de Skynet. Tout au long du périple, vous aurez accès à un gros arsenal d’armes plus ou moins futuristes pour combattre nombre de terminators y compris le T-800 mais aussi à de nouveaux types d’ennemis. Un aspect crafting est prévu. Ainsi il faudra souvent chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets. Un brin de RPG a été ajouté. Votre héros pourra progresser. A vous d’améliorer ses capacités pour monter les échelons de la Résistance.

Terminator Resistance sortira sur PS4, Xbox One et PC le 15 novembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up