Mario Kart Tour enfin disponible sur iOS et Android

Mario Kart Tour enfin disponible sur iOS et Android

Annoncé il y a un mois, l’adaptation du célèbre jeu de course arcade de Nintendo, Mario Kart Tour, arrive enfin pour les smartphones et tablettes iOS et Android.

A vous donc les courses endiablées sur nombre de parcours de la saga adaptés sur mobile. Free to start comme aime Nintendo à appeler ses jeux mobile, vous allez pouvoir vous lancer dans des courses avec nombre de héros de la saga. Bref, sur le papier cela semble bien tentant.

Toutefois, si vous êtes fans de la saga, vous allez vite déchanter car Nintendo dans sa grande bonté a pondu un titre freemium qui risque de vous revenir bien plus cher qu’un abonnement à Apple Arcade. Entre des achats in-apps à gogo, un système d’abonnement hors de prix (5,49€/mois Nintendo se touche) et un gameplay simplifié au possible bien loin des versions sur les consoles Nintendo, on peut se demander si l’éditeur nippon ne prend pas les joueurs mobiles pour des pigeons.

Bref, vous pouvez toujours aller le télécharger pour l’essayer mais à mon avis, si vous êtes un vrai fan, vous retournerez jouer sur la Switch 🙂

Mario Kart Tour est disponible dès à présent sur iOS et Android dans leurs stores respectifs.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up