Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Le Terminator T-800 dans Mortal Kombat 11

Le Terminator T-800 dans Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 continue à s’enrichir avec de nouveaux personnages. Cette fois-ci, NetherRealm Studios ajoute à sa galerie de portraits un célébrissime personnage, le T-800 du prochain film Terminator Dark Fate toujours incarné par Arnold Scharzenegger.

Ainsi les possesseurs du Kombat Pack vont avoir un accès anticipé au Terminator T-800 dès le 8 octobre prochain. Comme dans les films, le T-800 bénéficie de technologies de pointe et d’une puissance de frappe conséquente sans oublier son bon vieux fusil à pompe. Et si vous jetez un coup d’oeil sur la vidéo de gameplay ci-dessous, le T-800 est un brin sournois et sadique dans son finish him.

De nouveaux skins seront en outre disponibles le 8 octobre prochain pour les possesseurs du Kombat Pack :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouges »).

Pour tous les possesseurs du jeu, des mises à jour vont arriver et comprendront :

  • Une nouvelle variation de tournoi (disponible dès maintenant)  Ajout de la troisième variation de tournoi pour tous les personnages, qui peut être utilisé dans la Kombat League, le mode Tournoi hors ligne et tous les matchs avec le mode Kompétitif activé.
  • Saison 4 de la Kombat League (disponible dès maintenant)  La prochaine saison du mode classé, intitulée « Saison du Chaos », est disponible dès maintenant. Elle permet aux joueurs d’affronter d’autres kombattants en ligne pour gagner des récompenses exclusives.
  • Le raid en équipe (bientôt disponible)  Une nouvelle Tour multijoueur dans le mode Tours du Temps où deux à trois joueurs doivent travailler en équipe pour terminer des défis de groupe et battre un boss puissant, tous en même temps, pour gagner des récompenses uniques.

Et pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas, Warner Bros prévoit un essai gratuit du 11 au 14 octobre prochain sur PS4 et Xbox One qui vous permettra de découvrir le jeu dans son intégralité.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up