Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Claire et Léon de Resident Evil 2 dans Monster Hunter World Iceborne

Claire et Léon de Resident Evil 2 dans Monster Hunter World Iceborne

Capcom a déjà à plusieurs reprises fait une sorte de « cross-contenu » sur son Monster Hunter World en intégrant des costumes ou des personnages d’autres franchises de l’éditeur comme d’éditeurs tiers. Le prochain cross-contenu sera avec Resident Evil 2.

Capcom annonce ainsi qu’en novembre prochain, les joueurs de Monster Hunter World Iceborne vont pouvoir bénéficier de mises à jour gratuites en faisant intégrer Claire et Léon de Resident Evil 2 dans l’aventure. Tyran alias Mr X rejoindra également Monster Hunter World Iceborne en tant qu’intendante.

Toujours pour le mois de novembre, les chasseurs d’Iceborne vont pouvoir profiter d’une mise à jour gratuite donnant droit à l’arme gagnante du concours de création remporté par Sheep. Cette arme est nommée l’Aigle Noir.

Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PS4 et Xbox One. Il sortira sur PC en janvier prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up