Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un nouveau week-end gratuit pour The Division 2

Un nouveau week-end gratuit pour The Division 2

Le concept des essais gratuits, versions d’évaluation et des week-ends gratuits est très largement utilisés de nos jours par les éditeurs pour attirer de nouveaux joueurs. Ubisoft fait partie de ceux qui s’en servent le plus.

Il est vrai que les productions de l’éditeur français se prêtent bien à cette pratique marketing. Toujours est-il que c’est toujours tout bénéf pour les joueurs de pouvoir découvrir pendant un week-end un jeu qu’is pourraient finir par acquérir si cela leur plaît.

Tom Clancy’s The Division 2 va donc avoir un week-end gratuit du 17 au 21 octobre prochain faisant suite à la mise à jour prévue le 15 octobre. Les joueurs pourront donc accéder à l’intégralité du jeu et faire progresser leur agent. Et s’ils veulent continuer à jouer après ce long week-end, Ubisoft a prévu des promos jusqu’à 70% de réduction.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up