Stadia sera lancé le 19 novembre

Stadia sera lancé le 19 novembre

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il aura donc fallu attendre presque le dernier moment pour connaître la date de lancement officielle du service de jeu en streaming Google Stadia.

Le géant de l’internet a profité de son évènement Made By Google à New York dont le sujet était focalisé sur le hardware avec les annonces du Pixel 4, du Pixelbook Go, des Pixel Buds et du matériel Nest pour subrepticement glisser la date de sortie de Google Stadia, son service de jeu en streaming.

Ainsi, pour celles et ceux qui ont précommandé la Founder’s Edition ou la Premiere Edition ainsi que pour ceux qui craqueront, Google Stadia va ouvrir ses vannes le 19 novembre 2019 prochain. A partir de cette date, on va pouvoir découvrir le potentiel de ce service face à des concurrents qui avaient déjà tenté le coup comme Sony avec son PlayStation Now.

Curieusement, Google Stadia ne s’est pas trop montré depuis son annonce et les premiers utilisateurs risquent de bel et bien servir de cobayes. Votre serviteur sera de la partie et je tenterais de vous faire un topo aussi rapidement que possible.

Si vous n’avez pas suivi ce nouveau service, reportez-vous à notre news qui explique tout ce qu’il faut savoir sur Google Stadia.

Google Stadia ouvrira ses portes le 19 novembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up