For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

For Honor fêtera aussi Halloween

For Honor fêtera aussi Halloween

Le jeu de combat For Honor d’Ubisoft continue à bénéficier d’un suivi d’un live team. Les fans peuvent ainsi régulièrement découvrir du nouveau contenu ou de nouvelles activités. Pour fêter Halloween, l’équipe va propose un évènement spécial pour tous les possesseurs du jeu.

Disponible depuis quelques heures et ouvert jusqu’au 1er novembre prochain, l’évènement Halloween de For Honor va proposer du contenu bien lugubre avec un nouveau mode de jeu, du butin exclusif, de nouvelles exécutions, etc.

Nommé Cros de L’Au-Delà cet évènement propose donc un mode de jeu temporaire dérivé du mode Dominion. A vous de conquérir certaines zones afin de gagner un boost spécial et pouvoir combattre les créatures étranges qui rôdent.

Côté butin, vous pourrez les obtenir de manière totalement aléatoire à la fin de tous les matches. A vous de customiser ensuite votre héros favoris avec nombre d’objets temporaires, de tenues, d’effets, etc. Enfin, 4 nouveaux types d’exécutions temporaires seront à débloquer.

Cet évènement fait parti de la saison 3 de l’année 3 de For Honor.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, ancien de la presse spécialisée jeux vidéo et pacifiste dans l’âme, Louis n'est pourtant pas le dernier partant dès qu’il s’agit de se battre dans Street Fighter, Tekken, DB FighterZ et cie. Il aime aussi avoir les « cheveux dans le vent » et les mains sur le volant à l’intérieur de bolides de course (en arcade comme en simulation). Quand les titres modernes ne l'inspirent pas, il remonte dans le temps avec son bartop pour de bons jeux rétro/flippers qui lui rappellent les années Arcade.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up