Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Mortal Kombat 11 va fêter Halloween

Mortal Kombat 11 va fêter Halloween

Halloween approche à grands pas. Cette fête très anglo-saxone n’a jamais vraiment pris dans l’hexagone mais elle est une excellente raison pour nombre de créateurs de jeux d’apporter un peu de nouveauté à leur production de manière ponctuelle.

Mortal Kombat 11 ne dérogera pas à la règle. NetherRealm Studios et Warner Bros Interactive Entertainment vont donc lancer un évènement gratuit pour tous les possesseurs du jeu du 25 octobre au 1er novembre prochain. Cet évènement proposera ainsi quatre nouveaux combats de boss avec des modificateurs inspirés par Halloween. De nouvelles Brutalities, des konsommables spéciaux et des récompenses sont également à la clé.

Par ailleurs, un nouveau pack de skins, Mascarade, est disponible dès à présent. De même, vous allez pouvoir découvrir le nouveau mode multijoueur Raid en équipe grâce à une mise à jour gratuite qui tombe aujourd’hui.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, ancien de la presse spécialisée jeux vidéo et pacifiste dans l’âme, Louis n'est pourtant pas le dernier partant dès qu’il s’agit de se battre dans Street Fighter, Tekken, DB FighterZ et cie. Il aime aussi avoir les « cheveux dans le vent » et les mains sur le volant à l’intérieur de bolides de course (en arcade comme en simulation). Quand les titres modernes ne l'inspirent pas, il remonte dans le temps avec son bartop pour de bons jeux rétro/flippers qui lui rappellent les années Arcade.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up