Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Halloween frappera aussi Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Halloween frappera aussi Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Voilà encore un autre titre qui aura droit à son évènement temporaire inspiré par Halloween. Ubisoft a bien entendu prévu de proposer un peu de variété avec son évènement Doktor’s Curse pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Cet évènement temporaire fait partie des contenus de l’année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Il propose un nouveau mode de jeu qui se déroulera dans une version effrayante de la carte Parc d’Attraction. Prévu sur deux semaines, d’aujourd’hui 23 octobre jusqu’au 6 novembre prochain, vous allez pouvoir vous lancer dans des combats en 5 contre 5. Vous aurez à choisir entre des agents Sledge équipés uniquement de marteaux et de divers gadgets. L’équipe d’en face incarnera 5 monstres. Ils n’ont pas d’armes maus peuvent utiliser des pièges et possèdent des capacités spécialement créés pour ce mode. Ils peuvent aussi devenir invisibles pendant un laps de temps et courir plus vite pour fuir. Le but de l’équipes des agents et d’éliminer tous les monstres. Pour ces derniers, il faudra survivre le plus longtemps possible.

7 agents – Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Ela, Doc et Bandit – obtiendront donc chacun leur propre ensemble de quatre skins, représentant au total 28 objets. Les skins d’Halloween 2018 seront à nouveau disponibles pour une durée limitée.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up