Two Point Hospital reporté à 2020 sur consoles

Two Point Hospital reporté à 2020 sur consoles

Si vous espériez jouer les administrateurs d’hôpital et que vous êtes sur consoles, vous allez devoir patienter un peu plus longtemps. Two Point Hospital a été reporté à 2020.

Initialement prévu pour cette fin d’année, l’équipe a décidé de reporter le lancement de leur simulation d’hôpital au premier semestre 2020 pour peaufiner l’adaptation.

« Notre communauté nous demande des versions consoles de Two Point Hospital depuis un moment maintenant, et nous souhaitons garantir un niveau de qualité optimal sur toutes les plateformes. » indique Mark Webley, Game Director de Two Point Studios. « Cela explique que nous souhaitions prendre un peu plus de temps pour optimiser le jeu au maximum et assurer la meilleure expérience possible sur tous les supports. »

Two Point Hospital est disponible sur PC. Il sortira sur PS4, Xbox One et Switch au premier semestre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up