The King of Fighters AllStar disponible sur iOS et Android

The King of Fighters AllStar disponible sur iOS et Android

Les fans des jeux de baston SNK connaissent certainement la série des King of Fighters. Mais cette fois-ci, en collaboration avec l’éditeur Netmarble, la saga voit débarquer un spin-off sur mobiles sous la forme d’un action/RPG nommé The King of Fighters AllStar.

Disponible dès à présent sur l’App Store et Google Play, The King of Fighters AllStar vous propose un action/RPG où vous allez dans divers modes de jeu et monter vos équipes en choisissant parmi plus de 50 personnages à collectionner. Les 130 héros de la saga seront ajoutés au fil des mois. Toutefois, Netmarble et SNK ont tout fait pour conserver l’action punchy de la saga. On a ainsi droit à des combats typés Double Dragon/beat’em all avec une réalisation moderne en 3D fort soignée. Aux joueurs de se lancer dans le mode histoire, l’attaque chrono, le Joueur contre Joueur ou le tournoi temps réel. Il faudra souvent affronter des hordes d’ennemis et combattre divers boss via l’interface touch du jeu.

Ce titre était déjà disponible en Asie depuis quelques temps avec un succès certain et son arrivée en occident était attendu par les fans.

Pour son lancement en occident Netmarble va proposer divers bonus :

  • Récompenses de préinscription – pour avoir atteint un million de préinscriptions, les joueurs recevront des récompenses spéciales, dont :
    • 1x Sélection de combattant 5
    • 500 Rubis
    • 1x carte Yuri Baseballeuse
    • 1x Carte de combat Yuri Baseballeuse
    • 10x Boîtes de capsules and 10x Capsules d’EXP rares
    • 1x Carte de combat Kusanagi Kyo pour les joueurs sur Google Play, ou 1x carte de combat Yagami Iori pour les joueurs sur l’App Store.
  • Événements de lancement – des événements supplémentaires pour les joueurs, dont :
    • [Orochi Iori] / [Orochi Leona] Événement de gacha spécial – Les joueurs auront 28 jours pour obtenir les personnages de KOF parmi les plus populaires pour fêter le lancement.
    • Événement de roulette spécial – Au fil du jeu, les joueurs gagneront des tickets de roulette gratuits, qui peuvent être utilisés pour acquérir des objets de croissance de personnage divers et variés.
    • Bonus de connexion spécial – En se connectant sept jours d’affilée, les joueurs pourront gagner des récompenses, tels que des ticket gacha de cartes de combattants / de combat, 400 rubis, et des objets de croissance.
    • Événements de festival – Après avoir terminé les missions spéciales, tels que la ‘Super mission de bienvenue’ et le ‘Festival des éléments’, les joueurs obtiendront les combattants les plus populaires, qu’ils pourront ajouter à leur collection de personnages KOF.

The King of Fighters AllStar est disponible dès maintenant pour les appareils iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up