Nioh

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

8.2

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de novembre 2019

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de novembre 2019

Préparez vos disques possesseurs de PS4 et abonnés PlayStation Plus. Sony prépare ses serveurs pour distribuer gratuitement deux titres pour les fans d’action/RPG et d’horreur.

Sony va ainsi proposer Nioh premier du nom et Outlast 2.

Nioh est un jeu d’action/RPG développé par la Team Ninja (Ninja Gaiden, Dead or Alive) où vous incarniez un occidental se retrouvant dans la période Sengoku nippone à devoir combattre nombre de monstres en tous genres. Il faudra survivre, améliorer son arsenal et ses compétences et combattre avec timing et précision tant Nioh est exigeant. C’est aussi l’occasion de découvrir le premier volet alors que le second devrait arriver en mars prochain.

Le second titre, Outlast 2 est un jeu d’horreur avec une vue à la première personne. Après un crash d’hélicoptère, vous allez devoir éviter au possible les habitants de la bourgade où vous avez échouez et tenter de retrouver votre partenaire.

Ces deux titres seront disponibles entre le 5 novembre et le 3 décembre 2019.

D’ici là, pensez à récupérer les titres d’octobre 2019 à savoir The Last of Us Remastered et MLB The Show 19.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up