F1 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Codemasters reconduit sa licence F1 jusqu’en 2025 au minimum

Codemasters reconduit sa licence F1 jusqu’en 2025 au minimum

Le spécialiste des jeux de course en tous genres, Codemasters, produit la seule simulation de F1 basée sur la licence officielle de la FIA depuis presqu’une décennie. Et cela va continuer.

Codemasters annonce avoir reconduit sa licence F1 jusqu’en 2025 avec une option pour 2026 et 2027. D’année en année, Codemasters a réussi à produire un titre plaisant, riche pour les fans de la célèbre compétition automobile. Le dernier opus, F1 2019, est ainsi une réussite pour tous les fans de pilotage.

Avec les nombreux changements prévus par la FIA sur la F1 pour les saisons à venir à partir de 2021 et l’arrivée de la prochaine génération de consoles, Codemasters a de quoi faire. Faisons donc confiance à l’équipe pour nous proposer une simulation toujours aussi palpitante et proche de la réalité.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up