Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Du nouveau sur Final Fantasy XIV avec la mise à jour 5.11

Du nouveau sur Final Fantasy XIV avec la mise à jour 5.11

Square Enix a une sacrée communauté avec son Final Fantasy XIV qui a depuis le lancement de A Realm Reborn. La dernière extension Shadowbringers a continué à proposer du nouveau contenu et des nouveautés pour les fans. Une nouvelle mise à jour tombe aujourd’hui, la 5.11.

Si vous êtes un des nombeux aventuriers dans l’univers de Final Fantasy XIV Shadowbringers, Square Enix met à disposition dès aujourd’hui la mise à jour 5.11 qui va proposer son lot de nouveautés et d’améliorations :

  • Raid « L’odyssée d’Alexander » – Inspiré du conte tragique du dieu mécanique qui plaça sa confiance en une âme humaine, ce nouveau chapitre en mode fatal de la série de raids d’Alexander poussera jusqu’aux joueurs les plus chevronnés dans leurs derniers retranchements ;
  • Contenu de récolte et d’artisanat, « la restauration d’Ishgard » – Les joueurs par-delà les Mondes vont collaborer pour rendre à Azurée sa gloire d’antan. En récoltant et en fabriquant des matériaux de construction et d’autres tâches, chaque joueur peut contribuer à sa façon et recevoir diverses récompenses en échange.
  • Nouvelles montures, mascottes, emotes, meubles, coiffures et plus.

Cela devrait vous maintenir occupé quelques temps. L’équipe de développement travaille déjà à la mise à jour 5.15 qui proposera encore plus de nouveautés comme :

  • JcJ : nouvelle carte pour le Front, « Onsal Hakair (Danshig Naadam) » (mise à jour 5.15) – Les grandes compagnies se joignent aux tribus de la Steppe d’Azim pour faire la démonstration de leurs prouesses au combat lors du Danshig Nadaam.
  • Ajouts pour le mage bleu (mise à jour 5.15) : La limitation de niveau passe à 60, et de nouvelles quêtes de job, combats de la Grande Mascarade et un journal de job étendu.

Si vous n’avez pas craqué pour Final Fantasy XIV, sachez que la version d’essai gratuite est toujours disponible. Vous pourrez ainsi créer jusqu’à 8 personnages et les monter jusqu’au niveau 35 afin de découvrir le jeu et ses possibilités. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Final Fantasy XIV est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up